Friday, January 19, 2007

Charest vise Dumont mais se tire dans le pied...


Le chef du gouvernement a cité comme exemple les personnes handicapées. On recherche avec elles des «accommodements raisonnables» pour leur livrer les services auxquels elles ont droit. Personne ne parle pourtant «d'aplatventrisme» de la société face aux personnes handicapées. ( La Presse 18 janvier 2007)

Notre premier ministre parlant des accomodements raisonnables compare les gens d'autres cultures à des handicapés...Pas fort....Comparer ces gens à des gens présentant des déficits physiques ou intellectuels....

Mr Charest les handicapés ont besoin d'accomodement puisque la vie leur a donné des contraintes physiques et intellectuels...Il est tout simplement charitable et normal de les aider...Mais les comparer aux personnes immigrantes???

Dans un autre ordre d'idée, voir Charest s'attaquer avec hargne à l' ADQ nous démontre que le PLQ prend la menace adéquiste au sérieux....On va peut-être avoir finalement un vrai débat d'idée au lieu d'un référendum déguisé...(les fédéralistes au PLQ ,les nationalistes au PQ comme dans toutes les élections depuis 25 ans au Québec)

http://www.cyberpresse.ca/article/20070118/CPACTUALITES/70118159/1026/CPACTUALITES

No comments: